Rapport d’activité 2023

16 juillet 2024

Nous avons le plaisir de vous présenter notre rapport d’activité 2023.

Acteur associatif engagé, Les Bruyères Association héberge plus de 1600 personnes âgées et emploie près de 1 300 professionnels à travers ses 19 EHPAD et 5 résidences autonomie.

Fidèle à son ADN de structure à but non lucratif, notre association a su faire face aux nombreux défis de 2023 tout en restant profondément engagée pour le bien-être de ses résidents et l’accompagnement de ses collaborateurs. Analyser et rendre compte d’une année aussi spécifique exige de comprendre la façon dont nous avons abordé ces défis pour en tirer des enseignements à long terme. Il s’agit aussi de mettre en perspective les aspects positifs sur lesquels s’appuyer pour préparer l’avenir. Nous vous invitons à découvrir, à travers ce rapport d’activité détaillé, nos différentes actions ainsi que nos projets visant à anticiper les évolutions des attentes sociétales en matière de bien vieillir.

Convaincus que notre approche démontre chaque année davantage son originalité, son utilité, ainsi que sa pertinence sociale et économique, nous nous engageons quotidiennement avec passion pour répondre aux enjeux médico-sociaux de nos territoires.

Suivez nos missions au quotidien sur : LinkedinFacebookX