Accueil > Les offres d'emploi > Médecin prescripteur H/F
Nous recherchons un(e) médecin prescripteur, en CDI à temps partiel (30%), pour un établissement situé à ECHAUFFOUR (61).
Située dans un environnement calme et bucolique, la Résidence Brière-Lempérière se veut une alliance équilibrée entre accompagnement médicalisé personnalisé et sécurisé, maintien d’une vie privée et partage d’une vie communautaire libre autour d’activités et de rencontres. Cette Résidence à taille humaine, très bien intégrée dans la vie de la commune, offre un cadre de vie convivial et chaleureux. De construction très récente, elle a une capacité d’accueil de 50 personnes âgées.
Vous avez une motivation spécifique pour la pluridisciplinarité, la diversité des missions, ainsi que le travail en équipe et un réel intérêt pour le suivi et l’accompagnement des personnes âgées en fin de vie ? Le bien-être de la personne accompagnée et la qualité des soins sont votre priorité ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l’humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif ” le sens de la vie, le sens de l’engagement ”, alors l’offre qui suit va retenir toute votre attention !
Médecin prescripteur
Vous êtes diplômé d’Etat de Docteur en médecine complété d’un D.E.S.C de Gériatrie ou d’une Capacité de Gériatrie. Vous aimez travailler en équipe et êtes disponible. Vous attachez de l’importance au bien-être des personnes âgées et êtes impliqué(e). Vous avez à cœur de réaliser le suivi et l’accompagnement des habitants en fin de vie de la façon la plus humaniste qu’il soit possible de les réaliser.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA !
Caractéristique du poste :
Contrat CDI à temps partiel (30%) ; Poste à pourvoir dès que possible ; Poste basé à ECHAUFFOUR (61) ; Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ; Statut Cadre ; Rémunération brute annuel de 46 875 € sur 12 mois ; Prime annuelle (objectifs et assiduité) ; Reprise d’ancienneté à 50% selon modalités appliquée par la convention collective ;