Accueil > Les offres d'emploi > Médecin coordonnateur F/H
Nous recherchons un(e) médecin coordonnateur, en CDI à temps partiel à 10%, pour un établissement situé à Rennes. Insérer la description internet de la résidence.
Vous avez une motivation spécifique pour la pluridisciplinarité, la diversité des missions, ainsi que le travail en équipe et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées ? Le bien-être de la personne accompagnée et la qualité des soins sont votre priorité ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l’humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif ” le sens de la vie, le sens de l’engagement ”, alors l’offre qui suit va retenir toute votre attention !
Vos missions principales ?
Sous la responsabilité hiérarchique de la direction de l’établissement, vous êtes membre du Comité de direction et du COPIL Qualité.
Vous contribuez à la qualité de la prise en charge gérontologique des résidents en favorisant la coordination générale des soins entre les différents professionnels de santé intervenant dans l’établissement. Vous êtes garant du projet de soins en collaboration avec l’IDEC : évaluation des résidents, dossiers, suivi du projet individualisé, sécurité…). Vous participez au développement de la qualité dans votre domaine de compétences et veillez à l’application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels.
Profil recherché :
Vous êtes médecin généraliste, ou médecin titulaire d’une capacité en gérontologie ou diplôme équivalent (DU médecin coordonnateur, FMC …). Vous aimez travailler en équipe et êtes disponible. Vous possédez certaines qualités managériales et avez le sens des responsabilités. Vous attachez de l’importance au bien-être des résidents et êtes impliqué(e).
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA !
Caractéristiques du poste :
– Contrat CDI à temps partiel 10% – Poste à pourvoir dès que possible; – Poste basé à Rennes ; – Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ; – Statut Cadre ; – Rémunération selon profil ; – Prime annuelle (objectifs et assiduité) ; – Reprise d’ancienneté à 50% selon modalités appliquée par la convention collective ;